Hummm?

Je ne met pas grand chose en ligne en ce moment pour cause de recherche d’une nouvelle technique, plus rapide, plus efficace (sa plairait à Sarko se discours !). Bref une petite période de doute qui j’espère, se terminera bientôt ! J’essaye d’avoir un dessin plus simple et un traitement des couleurs plus graphique que le simple dégradé illustrator qui finalement aplati pas mal les images et me prend beaucoup trop de temps. Pour le moment, je suis assez content de ce personnage, il correspond plus au style d’illustration que j’apprécie, plus sympathique et peut être plus expressif. Je vais continuer sur cette voie et mettre en ligne de nouvelles images bientôt.

perso

Publié par

Laisser un commentaire

