Bonnet n°1

Le premier numéro de « bonnet » est disponible ! Mrs Laurent Moreau et Paul Sébastien Genterplaixe sont les heureux et talentueux initiateurs de ce petit fanzine avec les participations en textes où en images de ma pomme, Marion Duval, Marie-Jeanne, Marie Lallemand, Emilie et Edwige Delassus, Annick Mejean et Lucie deroin, Valentin et Cécilien Malartre, Zédesse, Laura Berg et Violaine Leroy, Raphaëlle G. et Hélène Gerber (Un spécial merci à Hélène pour l’info ) , Anne Laval.

Pour feuilleter en vrai bonnet magazine, envoyé moi un petit mail et je vous enverrai l’un de mes 15 exemplaires ( dédicassé bien sur ;).

bonnet01

couverture par Marion Duval

bonnet02

Dessin de gauche par moi, illustration de droite par Laurent Moreau

bonnet03

dessin de gauche par ma pomme et dessin de droite par Hélène Gerber

george021george01

Publié par

Laisser un commentaire

