Départ !

Tcho chewing-com  !

Voilà, après 2 ans et demi de bon et loyaux services pour l’agence Chewing-com, le moment est venu pour moi de me lancer dans une nouvelle carrière !  Celle d’illustre illustrateur ! Je quitte donc le nid douillet de l’entreprise pour travailler seul, chez moi, et trouver de futur client qui , je l’espère me feront confiance pour apporter ma contribution à leur projet, que se soit dans l’édition ou le web.

Alors Souhaitez moi bonne chance les amis pour cette nouvelle année ! Que se blog ne cesse d’être mis à jour et qu’il se remplisse de beaux projets !

depart

Publié par

2 réflexions au sujet de « Départ ! »

Laisser un commentaire

