vacances …

Je lis dans vos pensées. Vous vous dite  » Raaaahh ce Lionel est vraiment une grosse feignasse, il n’ a rien mis sur son blog depuis au moins 3 semaines ! Quel gros nase, c’est vraiment que de la frime son blog ! »

Et bien NON ! Faux ! Mensonge ! Je ne suis pas entrain de me tourner les doigts de pied sur une plage de sable chaud. Et pourtant, je suis en vacance depuis plus d’une semaine, mais je travail ! Je travail comme un chinois, sans pause-clope, nuit et jours, pour remporter la coupe de meilleur illustrateur du monde entier ! J’ai décidé de me frotter à du lourd, de l’illus de champion, les JO de l’illus, LE concours internationale du « Salon du livre de jeunesse de Montreuil », le concours « Figure Future 2008″, le concours qui, je copie-colle :  » … permet à des illustrateurs débutants de proposer des travaux originaux et des nouvelles lectures d’œuvres imposées. Les critères de sélection des œuvres en compétition privilégient les expressions artistiques qui tentent d’induire de nouveaux rapports texte/image et les créations qui proposent un regard personnel, singulier et novateur. Ce concours constitue également un espace de confrontation et de réflexion entre artistes de tous les continents. » C’est beau, c’est de la compet ! C’est tous les deux ans, comme L’expo Science et pas comme le championnat d’Europe de foot (qui elle, a lieu tous les 4 ans ) et on peut gagner un gros chèques !

Voilà pour toi un tout petit aperçu de mon « oeuvre », qui devrait être complètement terminer dans les délais et même avec une semaine d’avance pour cause de départ en Toscane, ce mardi 02 Septembre. Les vrais vacance commence. Le retour est prévu dans 10 jour, si tous ce passe bien.

Publié par

2 réflexions au sujet de “vacances …”

  1. Alors, je ne veux pas mettre le souk sur ton beau blog Lionel, mais saches que le championnat d’Europe des nations de footbal , c’est tous les 4 ans. Mais ça alterne avec la coupe du monde de football. Voilà, j’aime ma la ramener.

  2. Tu as raisons mon cher Damien. Je ne suis pas infaillible surtaout en ce qui concerne le football, la faute va donc de suite être corrigé.
    Merci pour toute l’attention que tu porte a mes billets :). bizzzzz

Laisser un commentaire

