Rock !

Le Solex est rock’n’roll, d’ailleurs il a son festival, Rock’n Solex, qui organise tous les ans au moi de Janvier un grand concours d’affiche ouvert à tous. Très excité et très vite déçut par la sortie du film « Transformers » (énorme navet chromé flou et bruyant, qui évoque plus le Paris Tuning Show que la série d’origine, projet merveilleux gâché par le plus beauf des réalisateurs américains, Mickael Bay), période ou j’avais des robots déguisés plein la tête, je n’ai pas résisté à l’envie de faire se robot-Solex-rocker-furieux.

 

Publié par

6 réflexions au sujet de “Rock !”

  1. ah merci benben je crois effectivement que je ferais toujours mieux que mick bay ! 😉 j’en ai la larme a l’oeil rien que d’y penser

Laisser un commentaire

