La petite Vieille et son yuki

Quand on est vieux on peut tout se permettre, faire plein de truc dégueulasse le sourire au lèvre, Satisfaire enfin nos petites envies perverses que l’on refoule systématiquement quand on est jeune et con. On peut prendre un malin plaisir à EMMERDER LE MONDE !

Est-ce parce que je viens de rater mon train deux fois de suite en me plantant de quai (si si c’est possible) que j’ai envie d’exprimer une certaine aigreur envers moi et le reste du monde... peut-être… et il se trouve que ce soir j’aimerais être cette petite vieille qui n’en a rien à foutre de tout, qui se balade dans la ville et qui laisse le seul être auquel elle tiens, Le Chien-Chien Chérie, se soulager par tous les trous et dans tous les coins.

Si vous aussi, vous aimez détester les Chiens-Chiens À Sa Mémère.

Publié par

Laisser un commentaire

