Salut à tous :)

Après avoir laissé mon site machineavapeur en jachère pendant plus d’un an, incapable de mettre à jour mon travail sur le site, harcelé de question du type « mon dieu à quand une nouvelle création géniale sur ton site ?? » J’ai décidé de le laissez mourir de sa belle mort et d’abandonné se magnifique pseudo (internationalement connu pourtant), pour repartir à zéro, retomber dans l’anonyma le plus total avec ma véritable identité, dévoilé mon vrai visage, mon visage de Lionel Serre. OUI je vous entends crier d’ici: AHHHH ! Mon dieu machineavapeur est mort ! C’est horrible ! Le graphisme français est en deuil ….

Mais non pas tout à fait, car une idée très original m’est venu… Je vais faire un blog !

Feignant comme je suis, c’est parfait pour mettre en ligne mes images sans me prendre la tête, en plus je peux faire des commentaires bourrés de fautes d’orthographe, me parler à moi même pendant des heures, révéler tous mes secrets de création comme s’il s’agissait d’une recette secrète qui ne se transmet que de grand mère en grand mère; je peux vous avouer mes affinités pour telles ou telles couleurs à dominantes vert, vous faire partager mes références les plus intimes, discuter avec vous, mes potes…

Bref, J’espère être un peu plus discipliné et mettre en ligne régulièrement mes images, affiches, illustrations, recherches personnelles, travail en cours, tout et n’importe quoi. Et je compte sur vous, hein, les amis, pour mettre plein de commentaires murement réfléchis sur mes images. Vous avez tous les droits, me dire que c’est magnifique se que je fais, que je n’ai jamais rien fait d’aussi beau… Vous pouvez aussi m’insulter, me dénoncer, discutez de vos dernières vacances… Ce que vous voulez.


Publié par

4 réflexions au sujet de « Salut à tous :) »

  1. Comment as-tu pu laisser mourir machineavapeur, après que j’ai sué sang et eau pour te le mettre en ligne ?
    C’est honteux. C’est scandaleux. Vous êtes un escroc monsieur. Un assassin.

Laisser un commentaire

